Panier d'achat
Loading

Finn McCarthy : L’Interview Sans Filtre

T : Pouvez-vous vous présenter et nous parler un peu de votre parcours avant de rejoindre l'émission ?

FM : Je suis Finn McCarthy, acteur originaire de Belfast, en Irlande du Nord, qui vit maintenant le rêve hollywoodien... enfin, c’est ce qu’on raconte. Je suis dans le métier depuis un bon moment, j’ai remporté quelques prix en chemin et je me suis fait des amis pour la vie sur les tournages avec Shaun, Jackson et Nathan. Avant la folie de la télé-réalité, j’étais juste un gars parmi tant d’autres, essayant de gérer la célébrité sans perdre mon âme dans le processus.


T : Super. Qu’est-ce qui vous a motivé à participer à cette émission de télé-réalité ?

FM : Ce n’était pas un coup de tête ou un pari stupide. Charlie, mon agent et soi-disant ami, m’a expliqué les choses très clairement : je devais participer à cette émission pour redorer mon image. Apparemment, faire les gros titres pour les mauvaises raisons, ce n’est pas “bon pour la marque”. Alors son plan génial ? M’envoyer épouser une inconnue à la télé. Parce que rien ne dit “réhabilitation d’image” comme parier sa vie amoureuse sur un coup de dés.


T : Et pourtant, vous êtes là, à en plaisanter. Vous prenez quelque chose au sérieux, Finn ?

FM : Oh, je prends beaucoup de choses au sérieux, Tyler. Comme l’art de ne pas étrangler mon agent. Mais si on ne peut pas rire d’être jeté dans la fosse aux lions en direct à la télé, de quoi peut-on rire ?


T : Quelles étaient vos attentes en arrivant dans l’émission, et comment se comparent-elles à ce que vous vivez réellement ?

FM : Je m’attendais à un cirque, j’ai eu un carnaval complet. Je pensais que ce serait une promenade de santé, charme automatique activé. La réalité ? Jouer les cools devient compliqué quand on épouse quelqu’un qu’on vient à peine de rencontrer. Qui aurait cru ?


T : Y a-t-il eu des surprises ou des défis inattendus pendant le tournage ?

FM : La plus grande surprise ? Développer de vrais sentiments dans ce chaos. Et pour les défis ? Essayer de ne pas dire de conneries assez longtemps pour établir une vraie connexion avec Abi.


T : Finn McCarthy qui admet avoir des sentiments ? Je n’aurais jamais cru voir ça. Il y a peut-être de l’espoir pour vous, finalement.

FM : L’espoir fait vivre. Même pour un cynique comme moi. Il se trouve qu’Abi est bien plus qu’une simple co-star dans cette comédie romantique absurde qu’on est en train de vivre.


T : Justement. Quelle a été votre première impression d’Abi et comment votre perception d’elle a-t-elle évolué ?

FM : Quand j’ai rencontré Abi, je pensais qu’elle n’était qu’une joueuse de plus dans ce jeu fou, peut-être en quête d’un peu de gloire, se disant : “Voici mon ticket en or, gracieuseté de la notoriété douteuse de Finn McCarthy.” Honnêtement, je ne serais pas surpris si elle était arrivée avec un perche à selfies dans une main et un script dans l’autre. Mais au fur et à mesure, le scénario a changé. Abi ne cherchait pas à jouer le jeu de la célébrité ni à profiter de mon scandale pour booster sa carrière. Non, elle avait cette manière déconcertante de voir au-delà des apparences, de regarder directement celui que je suis vraiment.

Ça m’a complètement désarmé. Je m’attendais à une farce, et elle s’est révélée authentique et pleine de sourires. Ça m’a fait reconsidérer toutes mes hypothèses cyniques. Alors oui, je me suis retrouvé à courir pour rattraper la profondeur et la sincérité d’une femme que je n’avais pas vu venir. Pas de scripts, pas de répétitions. Juste une réalité brute et déconcertante.


T : Décrivez quelques moments clés qui ont marqué votre relation avec Abi dans l’émission.

FM : Chaque tâche ridicule, chaque rendez-vous organisé… ils se sont tous transformés en quelque chose de réel. Qui aurait cru que faire semblant d’être mariés finirait par ressembler à un vrai mariage ?


T : Comment gérez-vous l’équilibre entre préserver votre vie privée et partager votre relation avec le public ?

FM : C’est comme essayer de se changer dans une maison en verre. Vous cherchez un coin à l’abri des caméras, mais soyons honnêtes, le public adore regarder. Parfois, on arrive à voler des instants rien qu’à nous, au milieu du chaos orchestré. C’est un art... ou juste un coup de chance.


T : Quels sont vos espoirs pour votre relation avec Abi au fur et à mesure de l’émission ?

FM : Sortir de là avec un minimum de santé mentale intacte. Et peut-être, juste peut-être, avec quelque chose qui ressemble à de l’amour.


T : Y a-t-il quelqu’un qui va vous manquer une fois l’émission terminée ?

FM : Le gars du catering. Un vrai héros. Plus sérieusement, les autres couples. On a traversé cette folie ensemble, et ça, ça crée des liens.


T : Et qui ne vous manquera pas ?

FM : Toi. Ces petites interviews interminables, Tyler. Je repenserai à toi avec une irritation presque affectueuse.


T : Très drôle, Finn. Un dernier mot pour vos fans ?

FM : Merci, du fond du cœur, d’avoir suivi ce voyage improbable. Votre soutien, vos encouragements et même vos mèmes m’ont fait sourire plus d’une fois.


Pour le meilleur et pour le show est une romance sensuelle où un acteur playboy et une New-Yorkaise accro au travail se marient dans une émission de télé-réalité. Découvrez leur histoire ici !